R

Guidage vocal

Results

Décrivez les résultats quantitatifs et qualitatifs:

  • Quelle part de marché (évaluée à partir du potentiel de marché défini sous O) pensez-vous atteindre?
  • Quels résultats financiers escomptez-vous pour les trois premières années?
  • Quels sont les avantages qualitatifs de votre solution?

prochaine étape

Exemple

Notre objectif est de réaliser dans le marché publicitaire suisse un chiffre d'affaires de 12 mio. de CHF au cours des cinq prochaines années avec infospot. Cela correspond à environ 8% du marché actuel de la publicité dans les moyens de transport (56 mio. de CHF) et du marché de sponsoring (90 mio. de CHF). Pour cela, nous voulons gagner 80% des entreprises du groupe-cible primaire au cours des trois prochaines années. A moyen terme, la marge-cible pour l'EBIT s'élève à environ 15%.

En outre, pendant les premières années, infospot sera lancé dans les trafics urbains et trafics grandes lignes des pays avoisinants à l'aide d'entreprises transfrontalières (Mittelthurgaubahn, ICE, TGV, CIS).